Glattbrugg, le 20 novembre 2018 | La capitale cubaine de La Havane fête son 500e anniversaire l’année prochaine. À cette occasion, Travelhouse propose un voyage spécial à Cuba et reverse à l’organisation caritative suisse «Camaquito» CHF 40.- par réservation.

2018-11-20_Travelhouse-soutient-les-enfants-à-Cuba©CorradoFilipponiNostalgie, joie de vivre et musique entraînante: depuis des années, Cuba est une destination de vacances particulièrement riche en émotions pour les clients de Travelhouse. Et maintenant, il s’agit de redonner quelque chose au pays et à ses habitants à l’occasion des 500 ans de La Havane. «Nous avons décidé d’offrir aussi une occasion de fêter aux enfants et adolescents défavorisés à Cuba», déclare Markus Fässler, responsable de la durabilité Hotelplan Suisse. Ainsi, pour chaque client qui réserve le voyage spécial guidé à Cuba «La Havane: feliz cumpleaños» de Travelhouse, l’organisation caritative «Camaquito» reçoit CHF 40.-.

Fondé en Suisse en 2001, «Camaquito» vient en aide aux enfants et adolescents cubains dans les domaines de l’éducation, du sport, de la culture, de la santé et de l’environnement. «Les années précédentes, nous avons pu investir durablement CHF 2.5  mio. à Cuba grâce aux dons. Je suis heureux qu’avec Travelhouse, un spécialiste du voyage contribue à augmenter ce montant», déclare Mark Kuster, fondateur de «Camaquito».

Parmi les points forts du voyage spécial de Travelhouse «La Havane: feliz cumpleaños», figure au programme la «fête à La Havane»: l’occasion pour les voyageurs de découvrir des danses cubaines traditionnelles et des orchestres authentiques. Ils ont aussi la possibilité de participer à un tournois de golf sur un parcours de 9 ou 18 trous. Des excursions facultatives peuvent aussi être réservées, par exemple la route du tabac jusqu’à Viñales et la visite de cultivateurs de tabac.

Le voyage spécial guidé «La Havane: feliz cumpleaños» du 11 au 19 novembre 2019 à Cuba se réserve chez Travelhouse à partir de CHF 2’690.- par personne en chambre double, y compris 7 nuits à l’hôtel 4 étoiles «NH Capri La Habana» avec petit déjeuner, guide suisse de/à Zurich, «fête à La Havane», carte touristique, vol aller-retour de Zurich à La Havane et transferts. www.travelhouse.ch/fr/o-1904181.

Cette proposition de voyage et bien d’autres sont disponibles dans les succursales Hotelplan et Travelhouse, dans les Lounges Globus Voyages et sur le site internet www.travelhouse.ch. Plus d’informations sur le projet d’aide «Camaquito» et sur l’engagement d’Hotelplan Suisse en faveur de la durabilité se trouvent sur les sites respectifs www.camaquito.org et www.hotelplan-suisse.ch/durabilite.

Travelhouse soutient les enfants à Cuba (PDF)
Photo «Camaquito» (©Corrado Filipponi – ZIP/JPG)

 

Pour des renseignements complémentaires:
Markus Fässler
Responsable de la durabilité Hotelplan Suisse
Tél. 043 211 85 14
markus.faessler@hotelplan.ch
www.hotelplan-suisse.ch/durabilite