Glattbrugg, le 6 juillet 2020 │Le voyagiste helvétique Hotelplan Suisse veut donner plus de poids à la marque Tourisme Pour Tous à l’avenir. Dans ce cadre, les trois agences Travelhouse en Suisse romande deviendront des succursales de Tourisme Pour Tous d’ici la fin de l’année.

Travelhouse, la marque spécialiste du voyage d’Hotelplan Suisse, se retire de la Suisse romande. A la suite de cette décision, la marque Tourisme Pour Tous, déjà très connue en Suisse romande, élargira considérablement son portefeuille de produits et proposera de nouveaux circuits à travers le monde entier. Tourisme Pour Tous bénéficiera également du savoir-faire de sa marque sœur Travelhouse. En outre, les trois agences Travelhouse de Genève, Sion et Morges deviendront des agences de Tourisme Pour Tous. Le rebranding des trois succursales devrait être achevé d’ici la fin de 2020. “Dans le passé, nous étions actifs en Suisse romande avec deux marques spécialistes. Toutes les deux sont dans une position très similaire, mais se faisaient également une certaine concurrence. Dans le cadre de la restructuration qui est maintenant terminée, nous avons décidé de donner à la marque Tourisme Pour Tous en Suisse francophone un poids bien plus important”, explique Tim Bachmann, CEO Hotelplan Suisse.

Tourisme Pour Tous est en Suisse romande le spécialiste d’Hotelplan Suisse pour les voyages individuels et de groupes. Les “Circuits francophones” conduisent tout autour du monde et font partie des offres les plus populaires auprès des voyageurs francophones. En plus des voyages en Islande et en Scandinavie, Tourisme Pour Tous propose également des destinations telles que l’Océan Indien, la Chine, le Japon, l’Inde, le Sri Lanka, le Bhoutan, le Népal, le Maroc, l’Afrique du Sud et de l’Est et Madagascar.