Glattbrugg, 22 septembre 2021 | Les prochaines vacances d’hiver sont prêtes à être réservées sans souci avec Hotelplan Suisse. En coopération avec Edelweiss, le voyagiste suisse propose des conditions d’annulation flexibles pour les voyages jusqu’à fin avril 2022.

Hotelplan Suisse veut continuer à offrir à ses clients une planification de vacances sans souci. Ainsi, les voyages forfaitaires* de la marque Hotelplan dont les vols sont assurés par Edelweiss peuvent être annulés ou modifiés sans frais jusqu’à 21 jours avant le départ. L’offre MaxiFlex s’applique à tous** les voyages forfaitaires réservés d’ici au 31 décembre 2021 et dont la période de voyage s’étend du 1er novembre 2021 au 30 avril 2022. «Nous voulons offrir à notre clientèle la plus grande sécurité possible, afin qu’ils puissent planifier leurs prochaines vacances en toute sérénité» explique Tim Bachmann, CEO Hotelplan Suisse.

Voyager en toute sérénité avec Hotelplan Suisse
En tant que voyagiste compétent, Hotelplan Suisse continue de proposer de nombreuses prestations en plus des offres MaxiFlex, afin que les clients puissent planifier et profiter de leurs vacances sans soucis. Par exemple, tous les voyages peuvent être annulés sans frais si une interdiction d’entrée ou une obligation de quarantaine s’applique dans le pays de destination. En outre, Hotelplan Suisse met son savoir-faire à la disposition de tous. Le numéro de téléphone payant 0900 88 88 11 (CHF 3.– par appel depuis le réseau fixe suisse) peut être composé par toutes les personnes résidant en Suisse souhaitant des informations actualisées quotidiennement sur les prescriptions d’entrée et de sortie dans le monde entier. En outre, Hotelplan Suisse organise des rendez-vous pour des tests PCR à l’étranger et reste joignable 24 h / 24 via la hotline d’urgence pour les clients en déplacement. «Voyager à l’époque actuelle peut être un défi. Avec nous en tant que voyagiste, les clients peuvent profiter pleinement de leurs vacances et laisser le stress du quotidien derrière eux, c’est garanti», déclare Tim Bachmann.

*Les destinations se trouvent sur www.hotelplan.ch.
**Cela ne s’applique pas aux séjours aux Maldives et à l’île Maurice entre le 22 décembre 2021 et le 3 janvier 2022.

Planifier ses vacances sans souci pour la saison d’hiver à venir (PDF)