Glattbrugg, le 11 juin 2020 │ L’envie de voyager à l’étranger et de découvrir de nouvelles cultures reprend peu à peu. Ces derniers jours, Hotelplan Suisse a constaté une hausse de la demande de vacances à l’étranger.

Comme déjà annoncé, le voyagiste helvétique Hotelplan Suisse, avec les marques Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan et Vacances Migros, a décidé de reprendre progressivement son programme de voyage en Europe à partir du 15 juin 2020. «L’intérêt pour les vacances à l’étranger se fait de nouveau sentir. Actuellement la plus forte demande de vacances balnéaires se concentre sur le pourtour méditerranéen, par exemple en Grèce, à Chypre ou au Portugal», explique Tim Bachmann, CEO Hotelplan Suisse.

Mais étant donné que certaines destinations touristiques de Méditerranée ne seront pas encore desservies à la mi-juin 2020, Hotelplan Suisse annulera de manière proactive les voyages vers les destinations concernées jusqu’au 28 juin 2020 inclus. Et ce, même si les frontières sont rouvertes aux touristes suisses. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d’Hotelplan Suisse jusqu’à la date spécifiée, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services. Les clients concernés seront informés par Hotelplan Suisse de l’annulation au cours des prochains jours.