Glattbrugg, le 4 mai 2020 │Le voyagiste helvétique Hotelplan Suisse suspend son programme de voyage à l’étranger jusqu’au 31 mai 2020. Ainsi, tous les voyages jusqu’à la fin mai seront annulés de manière proactive. Les voyages forfaitaires déjà payés seront automatiquement remboursés dans les prochaines semaines.

Hotelplan Suisse, avec les marques Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan et Vacances Migros, a décidé de prolonger la suspension de son programme de voyage à l’étranger jusqu’à fin mai. Par conséquent, tous les voyages internationaux déjà réservés avec Hotelplan Suisse jusqu’au 31 mai 2020 inclus seront annulés de manière proactive. Les clients ayant réservé un voyage forfaitaire, par exemple vol et hôtel ou une croisière, se verront automatiquement rembourser le coût du voyage forfaitaire annulé. Le remboursement peut généralement prendre jusqu’à trois semaines. Les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d’Hotelplan Suisse jusqu’à la date spécifiée, seront également annulées. Ces clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services. De nouvelles réservations seront acceptées pour des vacances à l’étranger à partir du 1er juin 2020.

«Il semble que la plupart des hôtels à l’étranger n’ouvriront pas avant début juin. Les vacances en Méditerranée ou les voyages long-courriers ne sont donc pas encore envisageables. Dans l’intérêt de nos clients, nous avons donc décidé de prolonger la suspension de notre programme de voyage à l’étranger», déclare Daniel Bühlmann, COO Hotelplan Suisse. Les clients concernés seront informés de manière proactive de l’annulation au cours des prochains jours.