Glattbrugg, le 18 mai 2020 │Le voyagiste helvétique Hotelplan Suisse suspend désormais le programme de voyage à l’étranger jusqu’au 14 juin 2020.

Hotelplan Suisse, avec les marques Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan et Vacances Migros, a décidé de prolonger la suspension de son programme de voyage à l’étranger jusqu’au 14 juin 2020. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d’Hotelplan Suisse jusqu’à la date spécifiée, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Dans des cas exceptionnels, comme en Suède, où l’entrée est en principe autorisée, les clients seront contactés de manière proactive pour savoir s’ils souhaitent tout de même effectuer le voyage.

«À quelques exceptions près, il n’est toujours pas possible de partir en vacances à l’étranger pour le moment. Dans l’intérêt de nos clients, nous devons donc annuler la majorité des voyages déjà réservés jusqu’à la mi-juin 2020», déclare Daniel Bühlmann, COO Hotelplan Suisse. Les clients concernés seront informés de manière proactive de l’annulation au cours des prochains jours.