Glattbrugg, le 24 mars 2020 │ Le voyagiste suisse Hotelplan Group suspend désormais son programme de voyage jusqu’au 30 avril 2020. Cela signifie que toutes les réservations de voyages forfaitaires ainsi que d’appartements et de maisons de vacances effectuées jusqu’à la date indiquée seront annulées sans frais.

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu’au 30 avril 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires déjà réservés seront annulés sans frais jusqu’à la date mentionnée. La même réglementation s’applique aux appartements ou maisons de vacances déjà réservés via Interhome et Interchalet dans le monde entier. Les prestations individuelles réservées auprès d’Hotelplan Suisse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu’à partir du 1 mai 2020.

Des pays comme l’Allemagne, l’Espagne et le Canada ont déjà étendu les avertissements aux voyageurs pour leurs citoyens ou les restrictions d’entrée dans le courant des derniers jours. «Nous supposons que d’autres pays suivront ces décisions. Afin de préserver au mieux nos clients, nous annulerons tous les voyages jusqu’à la fin avril», explique Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group. Les clients concernés seront informés de manière proactive de l’annulation au cours des prochains jours.