Glattbrugg, le 1er juillet 2020 │Le voyagiste helvétique Hotelplan Suisse annule jusqu’à fin juillet 2020 tous les voyages forfaitaires qui ne sont actuellement pas réalisables en raison de la pandémie du coronavirus. Cela s’applique en particulier aux réservations du secteur long-courrier.

La situation actuelle dans de nombreuses destinations long-courriers oblige Hotelplan Suisse à prendre de nouvelles mesures d’annulation proactives. Ainsi, les voyages forfaitaires en Europe et hors de l’Europe jusqu’au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (correspondance manquante ou restrictions d’entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients concernés seront informés par Hotelplan Suisse de l’annulation au cours des prochains jours et seront remboursés du coût du voyage forfaitaire annulé dans les semaines à venir. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d’Hotelplan Suisse jusqu’aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les futures fenêtres d’annulation seront désormais publiées sur les sites web de Vacances Migros, Hotelplan, Travelhouse, Tourisme Pour Tous et Globus Voyages.