Glattbrugg, le 10 juillet 2020 | Travelhouse, le spécialiste suisse du voyage lance des circuits individuels en voiture électrique à travers le canton des Grisons et celui du Tessin, en collaboration avec Graubünden Ferien.

Les montagnes suisses séduisent avec leurs lacs, leurs glaciers et leurs paysages à couper le souffle. Dès maintenant, le spécialiste helvétique du voyage Travelhouse propose à ses clients de découvrir les points forts de deux cantons alpins suisses à bord d’une voiture de location électrique. En collaboration avec l’organisation touristique Graubünden Ferien, Travelhouse a développé deux circuits en voiture électrique à travers le canton des Grisons et celui du Tessin. «Nous voulons permettre à nos clients de découvrir les splendeurs du pays, tout en voyageant de manière écologique», explique Tim Bachmann, CEO Hotelplan Suisse.

Des vacances actives au dolce farniente
Les circuits en véhicule électrique «Alpine Circle, les Grisons en voiture électrique» et «Des glaciers et des palmiers, les Grisons et le Tessin en voiture électrique» ont de quoi satisfaire tous les goûts: qu’il s’agisse d’un tour à travers les gorges du Rhin, surnommées le «Grand Canyon de la Suisse» ou de dolce farniente dans le coin le plus ensoleillé du pays. Lors de leur voyage, les clients empruntent des itinéraires alpins spectaculaires à travers les montagnes des Grisons et du Tessin. Entre les étapes, il est possible de se détendre au bord d’un lac de montagne, d’entreprendre une randonnée dans le parc national suisse ou de flâner sur la promenade du lac Majeur à Locarno.

L’individualité est à l’honneur
Il est possible d’effectuer ces circuits individuels chaque jour dès maintenant jusqu’à fin septembre 2020. Après la prise en charge la voiture de location électrique à Landquart, les clients se rendent au lieu d’hébergement en question. L’itinéraire figurant dans le programme de voyage est une suggestion et peut être modifié, tout comme la durée du voyage. Les clients logent dans des hôtels et complexes confortables, qui disposent tous d’une borne de recharge pour la voiture de location électrique. Les prestations comprennent la location de la voiture électrique, les assurances, les taxes de location, les nuits, ainsi que le petit déjeuner.

De plus amples informations sur les voyages en véhicule électrique à travers les Alpes suisses sont disponibles dans les succursales d’Hotelplan et de Travelhouse et dans les Lounges Globus Voyages.

Découvrir les Alpes suisses en voiture électrique (PDF)
Photo – Voyages en véhicule électrique (ZIP/JPG)