Vous trouverez ici toutes les informations utiles sur nos destinations de vacances phares:

Canada
Chypre
Égypte
Émirats arabes unis
Espagne
États-Unis
Grande-Bretagne
Grèce
Maldives
Portugal
République dominicaine
Tunisie
Turquie

Liste de l’OFSP

L’OFSP actualise constamment la liste des pays au retour desquels une quarantaine est obligatoire. Ces pays sont considérés comme des pays à risque: liste des pays à risque de l’OFSP (admin.ch)

Prescriptions d’entrée particulières appliquées dans votre destination

Pour en savoir plus sur les prescriptions d’entrée individuelles et les exigences en matière de tests appliquées dans votre destination de vacances, veuillez consulter le portail de notre partenaire Viselio:
Vérifier les conditions de voyage – utiliser l’outil de vérification | Viselio

Possibilités de test sur place

Trouvez les possibilités de test sur votre lieu de vacances via le portail de notre partenaire Viselio:
Obtenir un test PCR à l’étranger – liste des laboratoires | Viselio

Prescriptions d’entrée en Suisse

Tests et quarantaine obligatoires:
la réalisation de deux tests antigènes est suffisante dans le cadre des voyages de retour en Suisse à partir des pays n’étant pas considérés à risque. Le résultat du premier test pouvant être effectué au plus tôt 24 heures avant le vol de retour doit être présenté à l’enregistrement. Le second test doit être effectué à vos frais immédiatement après arrivée sur le territoire suisse. Les voyageurs de retour en Suisse en provenance d’une zone à risque doivent présenter un résultat de test PCR négatif à l’entrée du pays et se soumettre ensuite à une quarantaine. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés de l’obligation de se faire tester. Les enfants ne doivent pas présenter de résultat de test négatif à l’embarquement. Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions.

Formulaire d’entrée:
Toutes les personnes entrant en Suisse par avion, bateau, bus ou train, doivent, à partir du 8 février 2021, fournir leurs coordonnées au moyen d’un formulaire électronique: formulaire d’entrée (admin.ch)
Le formulaire d’entrée doit être rempli par toutes les personnes avant l’entrée en Suisse (un formulaire par personne). Pour les enfants ou les mineurs, le formulaire peut être rempli par une personne voyageant avec eux.