Hotelplan Suisse (MTCH SA)

Hotelplan Suisse est la compagnie suisse du Group Hotelplan, actif au niveau international et propriété entière de la Fédération des Coopératives Migros. Hotelplan Suisse est présent sur le marché helvétique avec les quatre marques de voyages Travelhouse, Tourisme Pour Tous, Hotelplan et
Vacances Migros. Le réseau d’agences comprend 81 succursales.

Voyager durablement


«Les voyages développent étonnamment l’esprit et jettent bas tous les préjugés qu’on a pu concevoir.» Oscar Wilde

Étendre son horizon, se détendre, découvrir du neuf: pour de nombreuses personnes, voyager est devenu un besoin fondamental. C’est un privilège qu’il s’agit de protéger. Afin que nous tous, y compris les générations futures, puissions continuer à découvrir les merveilles de notre planète et «nourrir» notre esprit par ce que nous voyons, nous devons promouvoir la notion de la responsabilité lorsque nous voyageons. Aussi, Hotelplan Suisse s’engage sciemment, par le biais de coopération concrète, en faveur du tourisme durable.

En savoir plus

Communiqués de presse actuelles

Planification des vacances tout compris sans souci avec Hotelplan Suisse

  • 14.04.2021

Glattbrugg, le 14 avril 2021 │ Hotelplan Suisse a adapté ses conditions d’annulation avec effet immédiat. Les voyages peuvent désormais être annulés ou modifiés sans frais jusqu’à 21 jours avant le départ. Le voyagiste suisse veut permettre à ses clients de planifier leurs vacances pour les prochains mois le plus sereinement possible.

Les Suisses souhaitent à nouveau voyager à l’étranger

  • 07.04.2021

Glattbrugg, le 7 avril 2021 │ Les clients d’Hotelplan Suisse éprouvent une forte envie de voyager à l’étranger. En revanche, le besoin de sécurité et de conditions d’annulation flexibles est tout autant marqué. C’est ce que révèle l’enquête menée auprès des clients par le voyagiste suisse.

Nouveau porte-parole d’Hotelplan au Tessin

  • 21.01.2021

Glattbrugg, le 21 janvier 2021 │ Après 25 ans chez Hotelplan Suisse, Gaby Malacrida, Key Account Manager et porte-parole auprès des médias tessinois, prendra sa retraite à la fin du mois de janvier 2021. Le rôle de porte-parole des médias tessinois sera repris par Davide Nettuno, responsable de la succursale Hotelplan Lugano.

Demandes de médias
Bianca Gähweiler
Head of Corporate Communications
Tél. 043 211 85 16
bianca.gaehweiler@hotelplan.com

Portavoce per il Ticino
Davide Nettuno
Tel. 058 569 64 13
davide.nettuno@hotelplan.ch