Glattbrugg, le 24 septembre 2014 │ Le voyagiste Hotelplan Suisse vient de signer le contrat avec la nouvelle compagnie aérienne suisse «Germania Flug AG». Dorénavant, une grande partie des vols charters de courtes à moyennes distances sera définitivement assurée par la nouvelle compagnie partenaire dès la saison estivale 2015.

La nouvelle compagnie aérienne charter suisse «Germania Flug AG» dont le siège social est Sägereistrasse 20 à Glattbrugg/Zurich, est inscrite au registre du commerce depuis la fin août 2014. Cette dernière volera en tant que partenaire de coopération suisse pour Hotelplan Suisse à partir de la fin mars 2015 vers des destinations de vacances sur le pourtour méditerranéen.

Deux avions de type A319 d’une capacité de 150 places seront basés à Zurich pour Hotelplan Suisse. Ils apparaîtront sous le nom «HolidayJet – operated by Germania». L’un de ces deux avions charters arborera à l’extérieur le nom et la croix suisse. À l’intérieur des avions, la marque «HolidayJet» sera visible dans les deux appareils. Chaque prix comprendra le repas et un bagage en soute. Ainsi, «Germania Flug AG» offre-t-elle un produit à des tarifs fort attrayants.

«Nous sommes très heureux d’avoir franchi une étape majeure de notre solution charter avec la création de la compagnie aérienne suisse pour les prochaines années», se réjouit Kurt Eberhard, CEO Hotelplan Suisse. «Nous sommes confiants que l’autorisation pour la desserte de destinations non européennes comme l’Égypte, la Tunisie ou la Turquie sera octroyée dans les mois à venir.»

«Nous nous réjouissons beaucoup de ce nouveau partenariat avec Hotelplan Suisse», commente Tobias Somandin, CEO Germania Flug AG. «Outre la fierté d’avoir pu nous assurer un partenaire aussi prestigieux pour notre entreprise nouvellement fondée, nous sommes certains que la qualité de notre produit saura convaincre tous les passagers.»

Pour la saison estivale 2015, Hotelplan Suisse a prévu avec la nouvelle compagnie aérienne charter «HolidayJet – operated by Germania» au départ de Zurich les destinations suivantes: îles grecques (Corfou, Cos, Crète, Mykonos, Rhodes, Santorin et Zante), Larnaca (Chypre), Antalya et Dalaman (Turquie), Djerba (Tunisie), Hurghada et Sharm el-Sheikh (Égypte).

Nouveau partenariat de vols charters à partir de la saison estivale 2015 (PDF)